INFORMATION IMPORTANTE :

Une réunion d’informations où vous pourrez poser toutes vos questions aura lieu le vendredi 6 avril à 19h chez Astrid Ruffat, présidente de l’AEB, 2 boulevard Carnot à Dijon.

Chers amis, sympathisants, soutiens, adhérents de l’Action Éducative en Bourgogne,

Nous sommes très heureux de vous annoncer une grande nouvelle : des locaux sont trouvés pour le futur collège « La Bienveillance » !

Votre prière a porté ses fruits : merci Notre Dame et Notre Dame de Domois en particulier car c’est au Clos de Domois que le collège sera accueilli.

[Clos de Domois : commune de Fénay, 21600, 15 minutes de la place Wilson]

Une bonne nouvelle en entraînant une autre :

Les pré-inscriptions sont lancées !

Si vous êtes intéressés par une rentrée en 6ème en septembre prochain pour l’un de vos enfants et que vous adhérez à la charte du collège jointe

Charte La Bienveillance mars 2018,

envoyez-nous sans tarder votre bulletin téléchargeable ici

Fiche pré-inscription La Bienveillance mars 2018

Nous vous remercions de votre confiance et nous nous permettons de vous adresser un appel aux dons :

Bulletin de don

c’est grâce à la générosité de vous tous que le collège pourra ouvrir ses portes dans de bonnes conditions. Les besoins sont nombreux pour pouvoir financer le loyer des locaux, les travaux, les achats de matériel ainsi que les salaires des professeurs et du directeur.

Chacun de vos dons est une pierre précieuse pour l’aboutissement serein de ce beau projet que nous plaçons sous le regard de Dieu.

Nous comptons encore et toujours sur vos prières pour les éducateurs et les enfants qui se lanceront dans l’aventure du collège « La Bienveillance ».

Pour conclure, merci d’être nos ambassadeurs et de faire suivre le plus largement possible ce courrier.

Le conseil d’administration de l’AEB

Ouverture des pré-inscriptions !